Loading...
ACCUEIL 2017-07-07T21:42:50+00:00

Rencontrez des Spécialistes de la Production

 

Que ce soit près de chez vous, ou à l’autre bout du monde

À QUOI RECONNAÎT-ON UNE ENTREPRISE DE PRODUCTION D’ÉVÉNEMENTS DE QUALITÉ?

Une entreprise de production d’événements reconnue constitue un collaborateur et un partenaire inestimable, un collègue, et un guide infatigable qui saura se mettre au service de votre vision. Un professionnel de la production est le plus sûr allié d’un client et d’un planificateur, un partenaire avisé et éthique, sur lequel on peut s’appuyer en toute confiance. Un professionnel de la production se met au service de vos objectifs et de ceux de votre entreprise et apporte un savoir-faire, une qualité de service et un engagement total afin de maximiser le potentiel de vos événements.

Canon House Productions dispose d’un large éventail de ressources, de connaissances et de savoir-faire. Nous mettons notre expérience, cultivée sur les planches de Broadway ou les plateaux de télévision, des conférences d’entreprise à la diffusion web, afin de vous aider à faire de votre événement ou conférence un moment mémorable, en offrant un rapport qualité de service / prix imbattable.
– Que ce soit près de chez vous, ou à l’autre bout du monde!

PRODUCTION D’ÉVÉNEMENTS

PRODUITS PROMOTIONNELS

PROGRAMMATION DE LOGICIELS

L’EXPÉRIENCE HORS-SALLE

COACHING EN PRÉSENTATION ET EN PRODUCTION

Nous Contacter

Faites-nous part de vos idées de projet ou dites-nous simplement bonjour. Que vous ayez une bonne idée ou que vous soyez en quête d’inspiration pour un ambitieux projet, nous sommes là pour vous aider à créer des moments inoubliables. Du concept à la création, nous saurons vous inspirer. Les spécialistes en événementiel de The Canon House vous accompagneront tout au long du chemin afin de vous aider à créer une expérience mémorable pour votre public.


The Canon House
Adresse du siège: 2745 West Clay St. Suite K St. Charles, MO 63301
Nos de tel.: +1.314.266.3361, +1.800.851.0495
Fax : +1.636.625.0509
Heures d’ouverture: Monday to Friday 9:00AM to 5:00PM US Central Time
Adresse postale: 703 Rolling Wind Dr. O’Fallon, MO 63368

Loading...
Home 2017-09-07T21:34:25+00:00

Meeting Production Specialists

Around the corner,
or around the globe

WHAT IS A GOOD EVENT PRODUCTION COMPANY?

A true and valued event production company is an amazing collaborator and cohort; a colleague, and a stalwart guide to achieving your vision. A production professional is a client and planner’s best resource; an intelligent, ethical partner who can be trusted and relied on. A production professional represents your goals, and your company’s goals with great value, service and total commitment to making your event soar.

Canon House Productions brings with it a multitude of resources, knowledge and know-how. Our work experiences range from Broadway to Broadcast, from Meetings to Digital Media, all coming together to help you make your event or meeting a truly memorable one, at unparalleled value – Around the corner or around the globe

EVENT PRODUCTION

PROMOTIONAL PRODUCTS

SOFTWARE PROGRAMMING

OUT-OF-BALLROOM EXPERIENCE

PRESENTATION AND PRODUCTION COACHING

Contact Us

Tell us about your project ideas or just say hello. Whether you’ve got a big idea or need some inspiration with a big project, we are here to create perfect moments. From concept to creation, let us inspire you. The Event Specialists at The Canon House are with you every step of the way to create a memorable experience for your audience.


The Canon House
Office Address : 2745 West Clay St. Suite K St. Charles, MO 63301
Phones: +1.314.266.3361, +1.800.851.0495
Fax : +1.636.625.0509
Office Hours: Monday to Friday 9:00AM to 5:00PM US Central Time
Mailing Address : 703 Rolling Wind Dr. O’Fallon, MO 63368